Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Alexandre Garcia est nommé Directeur des Relations Presse et de la Communication Corporate
information fournie par GlobeNewswire 10/05/2022 à 08:37

Communiqué de presse
10 mai 2022 - N° 10

Alexandre Garcia est nommé Directeur des R elations P resse et de la C ommunication C orporate

SCOR annonce la nomination d’Alexandre Garcia au poste de Directeur des Relations Presse et de la Communication Corporate, avec effet immédiat. Alexandre apporte dix ans d’expérience en communication corporate, relations media et communication digitale, acquise tant en entreprise qu’en agence. Il reportera à Nathalie Mikaeloff, Directrice Groupe de la Communication et du Marketing, et sera basé à Paris. Son expérience et ses compétences seront extrêmement précieuses afin de continuer à échanger proactivement avec les médias et de partager avec ces derniers la stratégie et la feuille de route du Groupe.

Biographie

Alexandre Garcia travaillait auparavant chez Taddeo , cabinet de conseil en communication stratégique . I l a accompagné ces cinq dernières années les dirigeants de grandes entreprises cotées , notamment dans le secteur de la (ré)assurance, dans leurs stratégies de communication Corporate. Avant de rejoindre Taddeo , Alexandre a travaillé cinq ans chez L’Oréal, où il a exercé les fonctions d’Analyste Business à la Direction de la Communication Financière, avant de devenir Chef de Projet Marketing International et Digital au sein de la Division Cosmétique Active. Alexandre est diplômé de Sciences Po Paris et d’HEC.

*

* *

Contacts

Presse
Nathalie Mikaeloff & Alexandre Garcia
media@scor.com

Relations Investisseurs
Yves Cormier
ycormier@scor.com

www.scor.com

LinkedIn: SCOR | Twitter: @SCOR_SE

SCOR, un réassureur mondial de premier plan

Quatrième réassureur mondial, SCOR offre à ses clients une gamme innovante et diversifiée de solutions et de services pour le contrôle et la gestion des risques. Fidèle à sa devise « l’Art et la Science du Risque », le Groupe met son expertise reconnue au sein du secteur et ses solutions financières de pointe au service du bien-être et de la résilience des populations.

SCOR offre à ses clients un niveau de sécurité très élevé, comme en atteste sa notation financière de niveau AA- attribuée par S&P, Moody’s, Fitch et AM Best. Le Groupe a enregistré plus de 17,5 milliards d’euros de primes en 2021. Représenté à travers 36 bureaux dans le monde, il est au service de ses clients dans plus de 160 pays.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : www.scor.com

Pièce jointe


0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Qui succédera à "Houris", le roman de Kamel Daoud sacré en 2024 ? L'Académie Goncourt dévoile mercredi une première sélection de 15 romans, dont l'un décrochera en novembre le plus illustre des prix littéraires français ( AFP / Loic VENANCE )
    information fournie par AFP 03.09.2025 03:52 

    Qui succédera à "Houris", le roman de Kamel Daoud sacré en 2024 ? L'Académie Goncourt dévoile mercredi une première sélection de 15 romans, dont l'un décrochera en novembre le plus illustre des prix littéraires français. Attendue en début d'après-midi, la liste ... Lire la suite

  • OpenAI va instaurer un mécanisme de contrôle parental pour son outil d'intelligence artificielle ChatGPT ( AFP / Kirill KUDRYAVTSEV )
    information fournie par AFP 03.09.2025 03:15 

    L'entreprise américaine OpenAI a annoncé mardi qu'elle allait instaurer un mécanisme de contrôle parental pour son outil d'intelligence artificielle ChatGPT, après que des parents américains ont accusé fin août cet agent conversationnel d'avoir encouragé leur enfant ... Lire la suite

  • Dans cette photo d’illustration, des logos de Google Chrome sont affichés sur un écran de téléphone, le 21 novembre 2024 à Austin, au Texas ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Brandon Bell )
    information fournie par AFP 03.09.2025 02:33 

    Google a échappé mardi à l'obligation de se séparer de son navigateur Chrome, réclamée par le gouvernement américain mais rejetée par un juge de Washington, qui lui a toutefois imposé de partager des données de recherches avec ses rivaux pour rééquilibrer la concurrence. ... Lire la suite

  • L'acteur français Gérard Depardieu lors de son procès pour agressions sexuelles, le 27 mars 2025 à Paris ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 03.09.2025 00:49 

    Déjà condamné pour agressions sexuelles, l'acteur français Gérard Depardieu, 76 ans, devrait être traduit en justice au cours d'un nouveau procès, cette fois devant la cour criminelle départementale de Paris, pour viols sur la comédienne Charlotte Arnould. M. Depardieu ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...